03 Martti Kessel

January 2012

This one minute video is entitled “Find new clients” and tells about the opportunities of using video as an alternative to traditional advertising.

————————————————————————————————————–

Juillet 2012

Vous trouvez ci-dessous et en avant première, notre dessin animé le plus récent qui vient de sortir de presse. Il s’agit d’une séquence qui va être publiée sur notre site web (HighOnVideo.com) et tout particulièrement sur la page intitulée “Restez connecté avec vos clients existants”

Avant de produire cette vidéo, nous avons réfléchi aux 3 questions :

1. Le Public cible

Hommes et surtout femmes professionnelles (la “tonalité” de cette séquence est plutôt féminine), responsables de la Gestion de relation client. Ces personnes sont le plus souvent rattachées aux départements de marketing, de vente (et parfois aux ressources humaines) dans les entreprises, ONG’s, associations, etc.

2. Ce Public cible, que doit-il ressentir après avoir visualisé le clip ? (l’objectif)

Les médias sociaux forment LE nouveau canal exploré aujourd’hui par les organisations pour optimiser la Gestion de leur service client.

  • Le Public cible doit se sentir inspiré (sentir le besoin) d’agir : de s’orienter davantage vers la communication en ligne, ainsi donnant aux clients et prospects de l’organisation la possibilité de s’approprier d’informations utiles, et de pouvoir les partager facilement avec d’autres.
  • Le Public cible doit avoir envie (être interpellé) par notre solution multimédia, tout particulièrement par la création de contenu en format vidéo.

3. Pour ce public cible, quelle action concrète désirez-vous encourager ?

Prendre contact avec HighOnVideo. Ouvrir un projet pour communiquer aux clients et prospects des informations utiles, racontées par la voie multimédia, à savoir des vidéos.

Durée de la séquence vidéo

1.25 minutes.

Voix-Off

Nous travaillons avec des artistes voix-off professionnels. Il est possible de faire enregistrer les voix-off en différentes langues, en choisissant un homme, femme et différents tonalités – pour optimiser l’impact auprès de votre public cible.

Leave a Comment