TF1 – The Quick & Nifty (4 exemples)

Animations et transitions simples.

Pour personnaliser le message, nous intégrons des photos, des graphiques et des logos que vous mettez à notre disposition. Nous avons également accès à un grand éventail de graphiques disponibles par l’intermédiaire de sites spécialisés.

Pensez à cette solution si vous souhaitez nourrir des échanges réguliers avec vos clients existants et potentiels. Dans le cadre de la Gestion de la Relation Client (CRM), les opportunités sont sans limite. Par exemple, vous pourriez créer un “Mini-cours” de 10 minutes, intégrant une série de 5 vidéos.

Et bien que l’animation soit un élément important, votre audience appréciera le fait de pouvoir accéder à cette information de multiples façons : à l’interne par le biais de l’Intranet, comme Podcast lorsque la connexion Internet n’est pas disponible, en temps réel sur l’iPhone et iPad, sur YouTube, FaceBook, LinkedIn, etc.
—————————————————–
D’autres exemples dans le cadre de notre catégorie “Quick & Nifty”. Sans oublier que le script est toujours l’élément le plus important. Des animations sophistiquées ne sauront pas à elles seules constituer un message efficace qui touchera votre public et l’incitera à agir.
—————————————————–
Voici un exemple de notre blog vidéo Rikki’s Place visant les “Business Professionals” et évoquant la problématique des réunions ennuyeuses.
—————————————————–
Et encore un exemple : ici nous louons les avantages des Cartes heuristiques – pour soutenir nos envies de créativité.

Leave a Comment